Lors de la bourse aux jeux, l'équipe du Brussels Games Festival met à disposition un espace de dépôt-vente. Si vous avez des jeux que vous souhaitez revendre, tout en profitant du festival, c'est possible ! Vous pouvez nous les confier, selon les conditions suivantes...
Un espace de dépôt géré par l'équipe des bénévoles du BGF sera à votre disposition ces jours :
Durant les horaires du festival, vous pourrez également déposer vos jeux mais le délai de traitement de vos jeux pourrait être plus long.
La bourse se déroulera aux horaires suivants :
Cette année, il n’y a plus de limite au nombre de jeux que vous pouvez inscrire. Les seuls critères : qu’ils soient complets et en bon état. Ceux-ci doivent être consultables par les acheteurs. L'équipe du BGF décline toute responsabilité vis-à-vis de l'état des jeux vendus. Sans précision du vendeur, tout jeu déposé est considéré comme complet.
Les acheteurs doivent donc pouvoir vérifier par eux-mêmes s'ils sont réellement complets et en bon état. Pour diminuer le risque de perte de pièces, voici quelques conseils pour le rangement de vos jeux :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser à la vente les jeux abîmés, incomplets ou ne correspondant pas à l'esprit d'une brocante dédiée aux jeux de société.
Lors du dépôt, vous apporterez vos jeux ainsi que le code de vendeur qui vous aura été communiqué lors de votre inscription. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par email (bourse@brusselsgamesfestival.be).
Vous devez enregistrer en ligne les jeux que vous apporterez pour la vente. Pour cela vous devez vous inscrire avec une adresse e-mail et répondre à quelques questions.
Une fois inscrit, vous pourrez à tous moments revenir dans votre liste de jeux pour la modifier.
Le vendeur pourra récupérer ses jeux à ces moments :
Les jeux non récupérés à la fin de la brocante seront considérés comme un don au profit de Ludiris ASBL, organisatrice du festival.
L'organisation prendra une commission de 12% sur les jeux vendus uniquement (10% reviennent à Ludiris et 2% sont en prévision des frais bancaires associés aux paiements par carte).
L'argent résultant de la vente des jeux, dont la commission du BGF aura été déduite, sera versé dans les 15 jours ouvrables sur le compte communiqué en amont.
L'équipe du BGF met tout en place pour assurer que la bourse aux jeux se passe dans les meilleures conditions. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration de pièces ou boîtes de jeux.
Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez nous contacter par email : bourse@brusselsgamesfestival.be.